Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
14 juin 2012

Granny schrug.

un petit granny schrug laitue pour mon petit-fils ,comme ça il sera raccord avec sa maman ,il a 11 mois .

Il est tricoté avec la magic light de chez Rosalie ,et j'en ai encore plein!!Rappellez-moi la prochaine fois que un lot par coloris suffit !!!

Bises à toutes .mag.

DSCF7558

DSCF7559

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup....Mais je suis novice, qu'est ce que vous appelez schrug? Est ce un modèle déterminé? Où le trouver?
Répondre
M
En effet c'est vraiment trop chou et la couleur est vraiment jolie!
Répondre
M
il est très appétissant comme ça !<br /> <br /> si tu as trop de Magic Light tu pourrais peut-être en vendre ???
Répondre
V
Suis également entrain d'en finir un... très joli le tien, bravo
Répondre
H
je ne connais pas le shrug et celui la donné vraiment envie de si mette. trop craquante cette laitue!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité