Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
14 juin 2012

Mon premier sac boule !!

Depuis le temps que je louchais sur les différents sacs boules que je voyais sur la toile, Rosalie m'a donné  le courage en publiant sur son blog le défi de juin : un sac en tricot.

IMG_0759Parce que je ne sais pas crocheter, parce que je le voulais sobre,j 'ai appris à faire une bride au crochet et regardé divers tutos du granny. Bref je me lance, un carré 70 cm ( prévu pour la plage), un autre tuto pour la fleur au crochet et une jolie doublure en coton .( sans oublier la petite poche pour le portable)

IMG_0760J ai utilisé 7 pelotes de "viscose premium beige"que vous pouvez trouver  chez Rosalie

et un crochet 3.5

Voili ,voilou !!

bonne journéé à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir héléne<br /> <br /> très beau sac, l'intérieur est vraiment original<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
bonjour magali<br /> <br /> je trouve ton sac trés beau,l'intérieur est vraiment original<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Très joli sac je fini mon châle et j'en fait un !mag.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité