Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 265
17 février 2012

nouvelle

Bonjour à toutes, je m'appelle Marina, j'ai 35 ans, j'adore le crochet et j'ai fait ma première commande mardi soir...et les pelotes sont arrivées ce matin!(ce matin parce qu'hier après-midi je n'étais pas chez moi).

Alors je suis vraiment contente du service et de ma commande:IMG_0574

pour résumer: du magic light turquoise, magic baby rose blanc violet, ammonio silk blue, bellone alpaga silver, sale winter pink,glitz aura black gold et woll blendy turquoise... 

La seule chose qui manque c'est le temps pour tout faire....en tous cas je me réjouis de commencer par l'alpaga pour me faire un petit boléro vu chez Drops(désolée je suis nouvelle dans le monde d'internet je ne sais pas encore comment mettre le lien)...

En tous cas merci de m'accueillir parmi vous, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec toutes ces belles tentations...

bonne journée

marina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes de votre accueil! Je vous donnerai bientôt des nouvelles de mon bolero qui avance très vite, je peux d'ores et déjà vous dire que je suis très satisfaite du bellone alpaga. La laine est douce et grosse et l'ouvrage monte tout seul...ou presque parce qu'il est très agréable à crocheter!<br /> <br /> Bon crochet à toutes!
Répondre
D
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
de trés jolies pelotes.... tu me tentes avec toutes ces belles couleurs.... ahhh mes aiguilles et crochets me démangent... j'ai envie de tout commencer d'un coup! j'ai hâte de voir tes ouvrages!
Répondre
C
Bonjour Marina<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages avec ces jolies pelotes.<br /> <br /> Bonne créations ;-)
Répondre
M
bienvenue parmi nous.Beaucoup de travail sur la planche .tu as de la chance d'avoir déjà reçu ta commande car la mienne tarde plus de 3jours à croire que j'habite aux fins fonds de la sibérie!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage quand même<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité