Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
19 février 2012

voila mon snood tricoter en figaro boucle

 

voila mon snood tricoter en figaro boucle

aiguille numero cinq et demi

tres souple agreable au touche d une grand douceur

mais et oui ya un mais je n ai pas aimer la tricoter

a causse de ces boucles on se prend tout le temp dedans

 

mais ceci n engage que moi

je n ais utiliser que 3 pelote avec 110 mailles

sur une hauteur de 40 cm environ voila vous savez tout

 

FEVRIER 20122

 

bizzzzzzzzzzz et bonne fin de week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup et il est tres chaud<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
en tout cas il est fort joli ton snood !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
C'est vrai qu'il est joli!<br /> <br /> Des fois ça arrive, il y a certaines laines plus "casse-pieds" que d'autres!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
super bien ton snood dis donc!! Bravo!! Et blanc j'adore cette couleur!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
il à l'air so doudou ton snood<br /> <br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité