Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 525
10 janvier 2012

pour vous rejoindre

présentation

bonjour à vous toutes et tous je suis une fan des laines de chez yarn je crochète assez bien depuis que je ne sais plus tricoter.J'ai par ailleurs un blog http://doumynic.over-blog.com ou je publie des photos de mes réalisations ainsi que des modèles (des kitty)qui sont gratuits j'ai 50 ans maman de deux grands enfants et grand mère de quatre petites filles.J'habite à Liège en Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ET bien moi aussi ,je suis de la même région .....Liège est à 25 km de Comblain -au -Pont!<br /> <br /> Que le monde est petit comme on dit :o)<br /> <br /> Heureuse de me retrouver auprès de vous toutes....<br /> <br /> Joelle de Belgique
Répondre
P
Enchantée Doumynic...<br /> <br /> A tout bientôt ...
Répondre
L
bienvenue doumynic !!!!!<br /> <br /> au plaisir de te lire !!!!<br /> <br /> laurence
Répondre
R
Bienvenue à toi Doumynic, contente que tu aies répondu à mon invitation!<br /> <br /> montre-nous vite tes petites créations!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité