Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
10 janvier 2012

Un bon d'achat de 10 euros à gagner dans la boutique!

Coucou!

Certaines le savent déjà, mon blog  "Les petites Créations de Rosalie" (cliclic) 

fête bientôt son 1er anniversaire!

Sans titre 10

J'organise donc un petit jeu, avec à la clé

un bon d'achat de 10 euros à gagner dans ma boutique de laine!

coollogo_com-37445691(cliclic)

Pour tout savoir et pour jouer, rendez-vous ici!

Bisous à toutes!!!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, non, non, les filles, rien ne sert de jouer... le 6 février, c'est MOI qui gagne !!! signé : la fan des marmottes !!!
Répondre
L
on ne sais jamais !!!!<br /> <br /> encore une fois excellent anniblog!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai fait passé l'info ...Joyeux anniverblog ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou me suis inscrite déjà, gros bisou bon anniblog encore une fois!<br /> <br /> Bisous ;) ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité