Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
27 mars 2017

Crochet: châle Sakura

Bonjour,

Comme tu le sais notre amie Rosalie est une grande tentatrice, et je n'ai su résister a l'appel des Cakes Cotton Fine Nuances de bleus 

Aujourdh'ui je viens te montrer ma dernière réalisation : le fabuleux Châle Sakura, dont le tuto nous ai gentiment offert par notre amie Rosalie  (sous conditions)

 

Pour la fiche technique de mon interprétation:

Une pelote de la très belle  Cakes Cotton Fine Nuances de bleus 50% coton , 50% acrylique et un crochet N° 4

Il ne m'a fallut qu'une seule pelote, mais selon la façon dont tu crochètes, il te faudra peut être entamer la seconde (cette laine se vend par lot de 2 pelotes de 150g et 600 m)

  

châle Sakura en cakes coton fine bleu

châle Sakura en cakes coton fine bleu3

N'oublie pas de rendre visite a Rosalie pour toutes les infos de ce châle.

Et si tu as envie de venir visiter mon petit univers c'est par ICI

Belle journée et belle semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!!!!
Répondre
C
Superbe châle. Le dégradé de couleur est vraiment magnifique . Cette laine doit être facile à crocheter. Bravo. Claire
Répondre
P
Il est magnifique. J'ai hâte de commencer le mien. J'ai commandé la même couleur que celui de Rosalie mais moi qui adore le bleu. J'aurais dû oser commander cette couleur. Bravo.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe châle aux couleurs magnifique<br /> <br /> cette laine est vraiment à tomber <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Trop trop beau en bleu! Bravo ma belle, merci pour le partage!^^<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité