Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
10 août 2016

Bonjour

Bonjour à toutes et merci de m'accueilllir,

 

Moi c'est Fanny, j'ai 35 ans, je vis dans le Nord. Je crochète énormement depuis 1 an 1/2, j'adore ça, j'ai toujours mon crochet à porter de main, autodidacte j'ai appris seule grâce à internet et je continue d'appendre. Je tricote aussi mais peu.

Je suis fan des pelotes de Rosalie pour leur qualité, le choix et bien sûr le prix.

Je viens de créer un blog où j'y présente mes amigurumis. Vous pouvez également me retrouver sur instagram et facebook.

 

A bientôt

Fanny, Le crochet d'Evano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, mon pseudo Instagram c'est francess_et_elly (il y a bcp de photo de ma chienne aussi j'avoue 😆)
Répondre
E
Bonjour Fanny, je suis un peu comme toi, fan de crochet bien plus que de tricot. Je fais pas mal d'amigurumi mais aussi des châles et autres. Je t'ai ajouter à mon Instagram du coup. À bientôt
Répondre
M
Bonjour Fany, bienvenue sur le blog des fans de Rosalie ! J'ai cliqué sur le lien de ton blog et vu que tu faisais de très jolies créations. Par contre je ne me suis pas abonnée, je n'aime pas du tout OB que j'ai quitté, la gestion des commentaires n'est pas assez conviviale à mon goût ! Bonne journée
Répondre
A
Coucou et je suis aussi une fidèle de rosalie! !!!!! ! bientôt
Répondre
A
Coucou moi aussi je voudrais bien m y remettre j'ai crocheté il y a longtemps je me permets de te tutoyer je uis une mamie tu peux me dire sur kel site tu as appris car je fais de l ordi. ?..j ai une tablette...merci d avance et félicitations pour ton travail ça me donne envie. ? ?Biz ********
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité