Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
28 mai 2016

Crochet: cow-girl en fil bambou

Olà Amiga,

Un tout petit, petit châle, ou plutot un Cowgirl. juste à nouer autour du cou.

Pour la fiche technique:

Il me restait un peu plus d'une pelote du très agréable fil BAMBOO VISCOSE 

Pour le faire, j'ai pris mon crochet N°4,5 

J'ai utilisé le modèle de châle de Barjolaine, le Konk Kern mais bien raccourci puisque j'avais peu de fil. la bordure est également issu de son modèle pour les 3 premiers rangs 

Si ce modèle t'intéresse, je te met le lien: Barjoboutique

Pardon d'avance pour la qualité des photos.

chèche Konk Kern en bambou (1)

chèche Konk Kern en bambou (2)
Ses dimensions: 112 cm de large sans les liens, 41 cm de hauteur, et chaque lien mesure 38 cm de long

 Il est super agréable a crocheter, il est super agréable a porter.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Je te souhaite bon crochet et a très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe châle en effet<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci de redonner le lien vers le Konkern, un modèle indémodable et une bien jolie couleur, facile à assortir !
Répondre
P
Super sympa! C'est trop drôle car moi aussi je viens juste de finir ce modèle le kon kern de barjolaine....
Répondre
R
Oui, top! Parfait en cette saison et j'aime bien cette couleur un peu "café con latte"! Bisous!
Répondre
K
Super sympa.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité