Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
21 mai 2016

Crochet: Châle tête de mort le retour.

Bonjour,

Je me répète certainement, mais j'ai une réelle addiction aux châles et étoles. Et quand une amie me demande de lui réalisé un châle je ne sais pas dire non... Que je suis faible.

Pour la fiche technique:

Le fil c'est de la "bamboo Viscose" 50 % bambou et 50% viscose. et j'ai utilisé mon Crochet N° 4,5
C'est un fil d'été topissime, doux, et très fluide.

Si tu veux réalisé ce châle, toutes les infos sont sur Mon_blog

Châle tête de mort en bambou (3)

Châle tête de mort en bambou (7)

Châle tête de mort en bambou (8)

Les photos sont un peu sombre, mais je n'ai plus d'appareil photos

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment.

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MORTEL !!!<br /> <br /> Ce châle a un de ces look de la mort qui tue !!<br /> <br /> Je n'avais jamais vu un châle aussi moderne, chapeau bas madame.
Répondre
R
Il est top!!! J'aime encore plus cette version en crème! Bisous!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> magnifique châle moderne et original<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> la laine bambou est vraiment géniale<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Une belle réalisation, même si les têtes de mort, ne sont pas vraiment ma tasse de thé !
Répondre
L
Je réïtère mon com sur ton blog :<br /> <br /> depuis toutes ces années que ces têtes circulent, ce sont les premières aussi grosses que j'ai vues, SPLENDIDE !! Merci bôcoup pour les liens Lna !! Bizz, Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité