Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
22 octobre 2015

SUPER PROMO D'HALLOWEEN JUSQU'AU 1ER NOVEMBRE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas bien !!! maman a craqué !!!! (chouette)
Répondre
M
Je n'ai pas resisté à cette belle promo. Commande faite également. Merci Rosalie. <br /> <br /> Bises :-D
Répondre
L
De bien belles promo effectivement et ça m'a donné envie de commander, c'est chose faite !!<br /> <br /> Merci beaucoup Rosalie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une super promo en effet ! Je viens d'aller voir. En ce moment, je tricote un peu moins et j'ai encore du stock à écouler mais plus tard, il y aura certainement d'autres promos.<br /> <br /> Très beau fil ! J'adore !<br /> <br /> Bon tricot et belle fête d'Halloween !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité