Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 525
9 septembre 2015

PETITE COUVERTURE POUR BEBE

Coucou,

Cela fait un moment que je n'ai pas publié par ici mais je passe souvent voir vos merveilles !

J'espère que vos vacances se sont bien passées ainsi que la rentrée. Bon courage à vous pour la suite de l'année.

Je vous présente une petite couverture pour bébé que j'ai réalisée en partie avec la belle Laine de Rosalie, l'Angora Design.

DSCN0051

DSCN0043

DSCN0039

DSCN0054

DSCN0058

04 01 13 032

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, Le P'tit Bazar de Val...etc.

Je vous remercie d'avance pour vos petites visites.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci à vous pour ces gentils commentaires<br /> <br /> cela fait très plaisir !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Oh la la ! Comme elle a l'air douce ! Comme elle est mignonne !
Répondre
M
trop belle couverture, bravo MB2
Répondre
H
Elle est très mignonne cette petite couverture.
Répondre
C
toue douce cette belle couverture .Bravo Val. Claire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité