Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
4 avril 2015

Jeu " Tricotons l'été! Des pelotes à gagner!"

Bonjour mes chères Yarnettes!

Et oui, encore un petit jeu pour vous permettre de gagner de jolies pelotes!

C'est sur mon blog que cela se passe :

FOND JEU 2015

Clic sur l'image pour jouer!

Bonne chance à toutes!!!

Bisous!

Rosalie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais gagné le lot n° 34208 pour créer des vètements pour mon futur petit cousin qui sera parmi nous en juin
Répondre
F
Coucou il y a de jolies couleurs
Répondre
V
Coucou Chère Rosalie<br /> <br /> je vais aller voir ça de suite ! lol<br /> <br /> merci pour ce petit jeu<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité