Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
15 janvier 2015

Petit châle au crochet

Bonjour, bonjour,

J'ai envie de couleur, j'ai envie de douceur, j'ai envie de chaleur...

Je vous présente un petit châle / chèche tout juste terminé.

Le modèle de base: 211F_02_Cutie_Mohair_Triangular_Shawl

J'ai juste remplacé les franges (je n'aime pas les franges) par 3 rangs de d'arceaux de 3 ML et MS
Et sur la partie droite une série de 3 MS et picots

 

101557256_o

 

Il a été crocheté en Angora Active N° 33244 et un crochet N° 4,5

Il mesure 120 cm de large et 51 cm de hauteur, pas très grand, mais très efficace en chèche autour du cou.

Voilà c'est tout pour le moment, je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau ! j'adore
Répondre
H
Merci beaucoup!<br /> <br /> En effet, il est super douillet. je vous recommande ce fil.
Répondre
B
Bien joli, et il paraît si douillet qu'il donne envie de s'envelopper dedans!
Répondre
C
très joli couleur...
Répondre
R
Super joli! Et il a l'air si moelleux!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité