Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
29 novembre 2014

bonnet et snood en tricot

voici l'ensemble pour ma fille qui a préferée en tricot qu'au crochet

DSCN1824

DSCN1825

d'après le tuto de notre rosalie nationale

1 lot d'alpine alpaga pour l'ensemble et miracle pas de reste de laine youpi

une ado contente et moi aussi car ça va vite avec aiguilles 10

bises les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce snood, j'aimerais bien en tricoter un mais où vais-je trouver les explications ? Merci
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et joli ensemble !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
tres bel ensemble........bravo.....
Répondre
D
merci les filles <br /> <br /> finis à temps car il fait froid et aujourd'hui mélange pluie neige <br /> <br /> je regrette d'avoir commandé qu'un lot de laine <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Wouah canon! Elle va faire fureur au lycée!!! Prépares toi à avoir des commandes ma belle Delphine! Bisous!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité