Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
26 novembre 2014

chauffe épaule

bonsoir,

c'est une première pour moi d'écrire sur un forum "laine". Fan des laines Yarn Paradis depuis plusieurs mois, mes derniers achats se sont fait sur le site de Rosalie, m'ayant proposé de participer à ce forum.... me voilà je vous présenterai ce que je tricote , je souhaite montrer les différentes qualités que j'achète, il me semble que cela donnera une meilleure idée du rendu de la laine choisie, et peut peut être vous aider à choisir. Je vais télécharger ma dernière "création" avec la laine réf. 33029, le modèle est un modèle Bergere de F. c'est un modèle que j'ai fait aussi avec la réf ;34898  et que je tricote encore avec la réf : 34887 (mes filles ont voulu le même modèle)

je le téléchargerai dès la finition

cordialement

Nicole

epaule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !!! Comme beaucoup, j'ai hâte de voir les explications.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
tres beau chauffe epaules, bravo...........
Répondre
R
Bienvenue Nicole! Très joli chauffe épaules, super chic!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Désolé, Nicole, j'ai mis le message depuis mon téléphone, ca a mal écrit ton prénom!!
Répondre
H
Bonjour et bienvenu parmi nous.<br /> <br /> Ton chauffe épaule est très sympa... bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité