Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
12 septembre 2014

Jeu : Tricotons l'automne! Des pelotes à gagner!

Coucou!

Et oui, pour bien attaquer cette rentrée, je vous propose de gagner quelques petites pelotes!

 

tricotons l'automne 2014

 

Cela se passe ici (clic) sur mon blog!

Soyez nombreuses à jouer et à tenter votre chance!

Bisous à toutes!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! Je viens d'aller voir et partager sur facebook !<br /> <br /> J'adore le tricot.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta news.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Suis allée trop vite, pas mis mon choix en cas de gain!...........GumBall #fnt2-33396
Répondre
T
Idée sympathique et généreuse, merci!
Répondre
M
Génial. Merci Rosalie. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce jeu et merci également pour l'envoi super rapide de ma commande ! à bientôt sans doute :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité