Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
12 juillet 2014

Ma nouvelle commande

Trop beau, comme toujours, en plus, j'ai profoté de la promotion de mardi

P1040166

 

Avec les laines poilues genre fourrure, je vais enjoliver des tricots déjà commencés.....depuis trop longtemps!!!

Et la laine mohair bleue a vraiment une très jolie couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rosalie help ! help ! je cherche 1/ la série des pelotes (en haut à gauche du site) et 2/ de la laine taupe pour bébé (elles ont de ces goûts les nouvelles maman ???enfin bon) peux tu m'aider,,, pour lundi 14.07 hihiihi merci ma belle,,,Moi je ne présente pas les laines que je t'ai acheté car j'en ai 3 coffres plein,,,, mais ICI nous sommes toutes fans de tes laines,,,y a pas - Bisous ma belle et merci si tu peux m'aider
Répondre
R
Super!<br /> <br /> Allez au travail ma belle Claude!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité