Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
4 juillet 2014

C'est trop bien aussi de les recevoir en cadeau, nos fils !!

Disou m'avait inscrite d'office à son CAL en présentant deux modèles de châles.....

Ma réponse fut de mélanger les deux propositions pour donner le "châle Feuilles de Lys". Encore fallait-il trouver le fil correspondant au rendu souhaité !! Il n'y a pas de hasard, après plusieurs z'essais, c'est un cadeau de................ Disounette, reçu avant le lancement en fanfare du CAL, qui a remporté le challenge !!

Superbe gris profond Miamiam !! un fil luxury premium {n'en a plus....... n'en avait déjà plus lorsque j'ai reçu le cadeau de Disou   :(   } avec 10 % de cachemire, sec juste ce qu'il fô pour crocheter, qui deviendra tout douuuux -ronronrrrrrrrrrrrr- après lavage !! Les feuilles en mauve, un fil d'ailleurs dont la quantité ne m'a permis que deux rangées et une mini bordure à ma sauce.

Voualàààà !! le goth rock romantique Finitionnéééé !!

Chale MixFeuillesDeLysFini CALdisou062014Chale MixFeuillesDeLysFini2 CALdisou062014Chale MixFeuillesDeLysFini3 CALdisou062014

CAL respecté, mieux vaut tard que jamais   ;)   !!!! aucazoù, Belles vacances !! Leelou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe beau travail
Répondre
R
Il est parfait ma Leelou, tout ce que j'aime! Un point graphique et régulier avec une bordure plus fantaisie, parfait! Bisous ma belle!
Répondre
M
Vraiment très beau. Bravo
Répondre
H
il est parfait, bravo a toi !
Répondre
M
une réussite ! Quelle gentillesse cette Disou !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité