Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
14 juin 2014

gilet couture de notre ROSALIE

coucou les filles

ça fait quelques temps que j'ai fini mon gilet mais il fallait prendre les photos chose faite

crocheté en 5 avec la laine principe noir

voici les photos

divers 020

divers 021

divers 022

en ce moment je suis en manque de motivation donc je vais vous laisser tranquille pour un petit moment je vais me remettre aux point de croix avec la chaleur vaut mieux

bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ma belle, il est superbe en uni comme ça! Parfait pour aller avec tout!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
Joli gilet, bravo !
Répondre
A
tres joli:::::mais le tricot c chaud ::::moi aussi je brode en ce moment un bavoir pour une 4 ieme arriere petite fille c du boulot tout ca ::::amities
Répondre
L
Il rend trèèèès couture !! chouettes boutons !! les détails sont toujours très importants, bravo !! Leelou
Répondre
M
Si les boutons étaient dorés, il ferait très "Chanel" ton joli haut si chic !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité