Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
8 mai 2014

Réception de ma commande de jolies laines

Bonjour,

 

Je viens vous montrer ce matin ma dernière commande dans notre boutique de laine préféré.

J'ai passé commande lundi matin 7h00 et je l'ai reçu mardi 12h00, c'est super rapide et j'adore.

 

Petites photos des pelotes

mes pelotes DORA (2)  mes pelotes DORA (3)

 

C'est du fil DORA 100% acrylique a crocheter en N° 3/3,5. et que je crochète en N°4

J'ai commencé un châle que m'a commandé Michèle, en couleur rose fuchsia, issu de ce livre:

Easy natural crochet

 

Le lot couleur bourgogne C'est pour l'atelier que j'organise au mois de juin, Affaire a suivre...

 Je vous souhaite une excellente Journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli début, cette couleur est parfaite pour un châle, c'est très pétillant j'adore!
Répondre
M
J'adore les couleurs choisies !
Répondre
R
Superbes couleurs!!! hâte de voir le châle fini! (demain??? hi! hi!)<br /> <br /> Bisous ma belle et merci.
Répondre
F
Lna coucou,<br /> <br /> Tu crochetés gros cette fois-ci et en plus du rose....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité