Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 525
5 mai 2014

dernier message pour aujourd'hui

il me restait de la laine d'un lot que faire avec aprés les chaussons du dernier et un gilet pour moi

trouver une idée j'ai fait un plaid pour une mamie qui a toujours froid le voici

6

5

bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau, les couleurs s'accordent bien, super utilisation de tes restes de laines! Bisous
Répondre
E
sympa comme idée!
Répondre
E
sympa comme idée!
Répondre
H
J'ai froid aussi... ;-)<br /> <br /> c'est l'ouvrage idéal pour finir les pelotes isolées
Répondre
L
je voudrais bien être votre mamie , moi !!! la 2é couleur est trop bien !!c'est quelle laine ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité