Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
16 avril 2014

poncho un de plus

voici le premier jet de mon nouveau poncho

 

motif poncho mars 2014

Et quelques carrés plus tard, bien plus tard....

poncho fevrier 2014

je lai réalisé avec la laine noire helen wool de chez Rosalie, crocheté avec un crochet 3.5. un pure merveille.....

voici le motif , choisi ds une revue sur le crochet , bien entendue....

Perso je trouve qu'il tombe super bien... , mais ça c'est parce que c'est moi qui l'ai fait, MDR...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau !!!!!!!!!!! que j'aimerais savoir faire le même !! BRAVO !!!
Répondre
E
Il est très beau, bravo!
Répondre
E
waouw! j'adore! bravooooooo
Répondre
M
B R A V O---- J'admire car je ne suis pas au top pour le crochet,,, mais j'essaie, en ce moment j'essaie de faire le bonnet que Rosalie à fait pour Octobre Rose 2014,,,, ben ! il est simple mais je ''bafouille'',,, bisous et beau travaill
Répondre
M
Il est très chouette ! Un très beau tombé de beaux motifs ! Une belle réussite, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité