Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 678
2 mars 2014

Quelques réalisations...

Bonjour, 

Avec les jolies laines de Rosalie j'ai fait...

Une paire de mouffles :

P1140188

Le modèle des mouffles est trouvé chez Drops et le reste est de l'invention maison.. Laine acrylique Diva  : les broderies sont faites avec du coton DMLC et les oreilles sont réalisées au crochet.

Une écharpe en Alpaca qui me restait du poncho gris : 

P1140180

P1140181

Un simple point de damier pour une écharpe bien chaude...

Et pour finir une étole pour Armelle  en Loren wool qualité qui me semble ne plus exister actuellement (dommage car cette laine pailletée est très jolie...)

P1140178

Modèle perso inspiré par un modèle de la Droguerie.. 

J'ai commandé de la nouvelle laine Angora Glitz et je me promet de vous montrer les châles que je vais faire avec...

Bonne soirée

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout est beau, petit coup de cœur pour l'étole.
Répondre
R
Ah bravo, c'est super joli!!! J'aime beaucoup l'étole♥♥♥!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Jolies réalisations, mais ma préférences va aux moufles, trop top !
Répondre
E
jolie production!
Répondre
L
Belle production !! tu t'es aussi laissée tenter !! difficile de résister aux propositions malhonnêtes de Rosalie, n'est-il pas ?!! encore de jolies réalisations à venir alors..... Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité