Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
4 février 2014

Hello à toutes!

Emmanuelle 20 ans dans la tête mais avec 24 ans d'expérience! hihihi

Belge dans la région de Charleroi et au boulot (bureau) à presque temps plein, je m'évade grâce à l'utilisation de mes mimines ;-)

Je suis un peu touche à tout... enfin presque!

J'ai beaucoup chipoté dans les loisirs créatifs mais ça fait quelques années que je suis à fond dans la broderie...

Et puis, une petite envie de me changer les idées et de me dégourdir les doigts différemment est venue me titiller l'esprit... j'adorais crocheter mais les napperons et autres plus envie... et puis ça va plus trop avec le style de mon intérieur et puis en surfant sur le net, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de nouveautés dans les accessoires!!! Bingo!!! j'étais perdue lol

Donc me voilà en train de reprendre doucement et réapprivoiser les grandes aiguilles, les circulaires et autres crochets mais le moins que l'on puisse dire c'est que pour trouver un magasin de laine dans le coin... ben c'est pas évident... et puis voilà que je tombe (sans me faire mal heureusement...sauf peut être au porte monnaie tant il y a du choix!!!) sur le site de Rosalie il y a un an plus ou moins.

Depuis je ne commande plus ma laine que là et franchement j'en suis super contente... les coloris sont fidèles aux photos et la qualité et les prix sont plus que concurrentiels... mais que demande le peuple? un peu plus de temps à m'y consacrer ... ça oui!!! ;-)

Je vous montre bientôt ce que j'ai fait jusqu'à maintenant!

Au plaisir de vous lire!

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
merci à toutes pour votre accueil!
Répondre
M
bienvenue parmi nous, et tu prêches, bien sur des ''converties Rosalie'',,et donc,,, au travail ou ailleurs, tricote crochète, nous on attend de voir tes merveilles- A bientôt bisous
Répondre
H
Bienvenue parmi nous, et a bientot!
Répondre
H
bienvenue Emmanuelle <br /> <br /> à bientôt pour admirer tes merveilles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité