Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
26 octobre 2013

Petite housse pour bouillotte Rose Thé en Baby coton!

Coucou!

Après avoir lu le thème d'octobre

chez "Madame fait du crochet"(clic),

j'ai eu une envie irrépressible

d'une bonne petite bouillotte bien chaude!

Accompagnée d'une jolie housse au crochet,

l'occasion d'allier deux bonheurs était toute trouvée!

J'ai donc réalisé une petite bouillotte sèche avec du riz

et une petite housse en Coton Rose-Thé!

DSC06453

♥♥♥

DSC06458

Réalisée avec

BABY COTTON

baby cotton

0.90€ la pelote de 50g.

Code article : fnt2-27893
Composition : 100% Coton de Gizeh
N° d'aiguille : 4 mm. US 6
Echantillon tricot  : 20 mailles et 27  rangs sur 10 cm x 10 cm (4 « x 4 »)
Poids : 50 gr. / 1.764 oz.

♥♥♥

Toutes les infos et d'autres photos chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com/(clic)

♥♥♥

Bon weekend!

Bises!

Rosalie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥♥♥♥
Répondre
F
Elle est toute mignonne cette petite housse...<br /> <br /> Doux dimanche ma belle.
Répondre
V
Coucou Rosalie,<br /> <br /> Très très jolie et très belle idée<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Une jolie idée, bon week end !
Répondre
H
J'aime l'idée! très jolie housse !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité