Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
1 juillet 2013

bonjour !!!!

je suis Lucie , j'ai 15 ans , je suis tombée dans un panier de laine à ma naissance .

Je remercie Rosalie de m'avoir invitée à rejoindre ce joli blog tout plein de belles et jolies réalisations.

C'est une mine d'idées ,j'adore !!!

vous pouvez avoir un aperçu de mon monde de laine ici

à très bientôt certainement , le temps pour moi de me démêler de ma jolie laine à petites poupées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BIENVENUE Lucie !! même prénom que ma petite-fille qui m'a demandé de lui apprendre à crocheter vers 7 ans aussi ; pour l'instant elle a laissé tomber mais peut-être que cela lui "reviendra" à ton âge. <br /> <br /> c'est super sympa qu'une jeune fille de 15 ans prenne le flambeau pour le porter bien haut. Cela fait plaisir et bien entendu je vais aller zieuter ton blog !! Leelou
Répondre
M
Bienvenue Lucie, je me réjouis de voir tes futurs ouvrages. En attendant, bel été !
Répondre
C
bravo lucie c'est superbe
Répondre
C
bravo lucie c'est superbe
Répondre
R
Coucou Lucie!<br /> <br /> Bienvenue à toi! <br /> <br /> Je suis aussi allée te rendre visite, un grand bravo pour tes jolis ouvrages!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité