Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
1 avril 2013

Ma première étole japonnaise

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous montrait mon étole rose tout juste tombée de mon crochet.

Aujourd'hui je vous montre ma toute première étole japonnaise faite (en juillet 2012)  avec de " l'angora design" 20% angora, 20% laine et 60% acrylic

20120714_170726  20120714_170740

Je l'ai crochetée en N°3, assemblage au fur et a mesure. 

20120714_170858  20120714_170929

C'est une réalisation que j'ai offerte a une amie qui fêtait ses 50 ans en septembre 2012

20120714_170934

Je l'adore, il me reste encore de ce fil, que je me réserve...

 

Belle journée a tous et a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique! tu peux me dire combien de pelotes tu as utilisé ? il m'en reste deux et j'ai peur de ne pas avoir assez... d'avance merciiiiiiiiii
Répondre
D
J'aime les couleurs et pour avoir fait aussi ma première étole japonaise <br /> <br /> J'adore ce modele
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Cette étole est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai crocheté ce fil également pour deux chale : 1 HG et 1 SBS et franchement je l'aime bcp !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Merci beaucoup, c'est très gentil. je vous souhaite une belle semaine
Répondre
D
tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité