Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 442
1 mars 2013

Un salut à tous et toutes les trafficoteurs de laines !

Je suis nouvelle sur ce blog, à l'invitation de Rosalie, et j'en suis bien contente car je le consulte régulièrement pour pomper des idées ( gilet pétale) et des "trucs". Je suis tout aussi bien crocheteuse que tricoteuse : après avoir terminé un magnifique plaid "vagues" au crochet - oui je suis fière de moi !   - j'ai commençé encore un plaid mais celui-ci au tricot. C'est le plaid "Bollywood" du livre "A chacun son plaid" fait en BDF mais comme certaines couleurs ne se faisaient plus j'ai appelé au secours Rosalie et ce matin j'ai reçu ma première livraison de Yarn :  de la Gonca rose fushia et orange dont les couleurs sont exactement celles que je désirais ( sur écran c'est souvent difficile de se faire une bonne idée) et qui me manquaient pour continuer mon plaid. Que je vous explique : il est constitué de 16 blocs de 89 m sur 100 rangs, ils sont tous différents, très colorés, certains avec du lurex argent ou doré et des sequins idem. Sur la photo il est magnifique, j'espère que le mien sera réussi. je dois dire que j'adore les couleurs vives, pas question pour moi de marron, de taupe, de gris, etc... Oui au violet, rose, pourpre, orangé, turquoise et si ça brille c'est encore mieux !

Je vous salue tous et toutes  ( y a t'il des messieurs sur le blog ? dans le doute...)

Pattiflo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi les yarnettes ! J'ai hâte de voir tes plaids moi aussi !!!<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
bienvenue a toi hate de voir ce que ca donne ca va être tres petant <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bienvenue sur ce superbe blog !<br /> <br /> j'ai hate de voir tes créas.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Merci à toutes ( pas d'homme à l'horizon à moins que MB2...) pour votre si sympathique accueil et je vous souhaite un bon week-end au chaud avec un tricot bien sûr
Répondre
M
très sympa ton message. Vivement les photos. Bonne fin de semaine MB2
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité