Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 442
20 décembre 2012

Coucou et merci

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci de m'accueilllir parmi vous.

Je me présente: Jeune fille de 37 ans ;-) je vis heureuse en Bretagne avec mon mari (depuis 16 ans donc tout jeunes mariés) et nos trois amours de 13, 8 et 2 ans. Admirant ma maman qui crochète depuis .............toujours je me suis décidé il y a 6 mois à lui demander quelques bases et hop c'est parti ! Je ne peux pas passer une journée sans crocheter au moins un rang. 

J'ai découvert les pelotes de Rosalie il y a peu et ai craqué pour quelques laines sans savoir ce que j'allais en faire. En fait je craque pour la laine puis cherche un modèle et non le contraire. Normal???

Voici un petit bolero pour Noel: 

2012 12 (2)

fait avec : 

2012 12 (6)

 

Cette année pour Noël j'ai décidé d'offrir aux tantes de mon mari une belle écharpe (ça changera des chocolats!) . J'ai reçu mon colis hier ainsi que des magnifiques aiguilles très pratiques et hier soir une de faite: 

2012 12 (5)

2012 12 (3)

 

J'en ai encore 4 à faire....elles auront toutes la même couleur! 

Après je cale: j'aimerais crocheter cette laine ruban dont j'ai acheté deux lots: 

001

 

Vous auriez des idées? Je cale vraiment ! Peut-etre le gilet pétale? ou une autre idées...merci à vous

Je viens tout juste de commencer un blog: http://plijadur.overblog.com/

 

Joyeuses fêtes de fin d'années

 

Toutouig

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou et bienvenue!<br /> <br /> Dis donc, pour une débutante, le petit boléro est super joli!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Et oui, pourquoi pas le gilet pétale avec ton ruban, ça peut être très joli!<br /> <br /> Je vais voir ton blog.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Coucou et bienvenu parmi nous... impossible d'aller sur ton blog par ton nom (ta signature) qui ne nous le permet pas.... bravo pour ton boléro et ta première écharpe... !! à bientôt
Répondre
T
Merci vous êtes vraiment sympa: j'en suis toute rouge! Pour le blog je démarre alors il n y a pas grand chose pour le moment.
Répondre
M
superbe ! très beau travail !!!
Répondre
C
Bonsoir, pour moi, c'est pareil, je suis allée faire un saut sur ton tout nouveau blog et j'ai pas pu laisser de comm. Je me suis quand même abonnée aux flux pour être tenue informée des articles publiés. Très chouette ton boléro, j'adore. Et quand au choix de la laine ou du modèle en premier, c'est vrai que moi aussi la plupart du temps je craque sur la laine avant le modèle. Sauf pour mon dernier achat : je voulais absolument me faire un modèle vu chez Rosalie alors je lui ai demandé de choisir la laine pour le modèle. C'est rare chez moi, d'habitude c'est l'inverse. Bisous à toi et bonnes fêtes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité