Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
7 décembre 2012

provisions pour l'hiver

DSCF5106

 

de chez ROSALIE ,  des couleurs à fondre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir tes réalisations que tu vas faire avec cette grande commande.
Répondre
L
MERCI !! confirmation de la magic trouvée entre temps.... TAPLUKA.. RV pour les photos ! Leelou
Répondre
F
Je réponds globalement, puisque toutes les gentilles demandes sont les mêmes<br /> <br /> Détails:laine alpaga lilas lavande4494<br /> <br /> magic ligt blanc multicolor bordeaux black 2205<br /> <br /> superbaby lilas 24533<br /> <br /> superfin angora créme ( en promotion) 25280<br /> <br /> J'ai commencé un châle avec la lilas lavande en partant de 3 mailles et en augmentant régulierement. C'est pour un cadeau de Noel.Je vous tiens au courant
Répondre
C
Tu nous fais envie, tu nous fais attendre, que vas tu faire de beau?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh, la vilaine coquine... tout nous montrer et rien nous dire... !!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité