Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
25 novembre 2012

Fringy Neckwarmer bis repetitas

 

 

Je vous ai montré il y a quelques jours cet ensemble bonnet et tour de cou à franges

et sur ce blog.

Tit'Rose a été trop déçue qu'il soit trop grand pour elle, alors

j'ai tricoté plus petit genre vases communiquants!

 

 

Ouvrages 2012-001

 

Le sourire est revenu

 

Ouvrages 2012-002

 

Je vous rappelle: le tour de cou et le bonnet avec une pelote à 1,96€

 

Plus de détails chez moi

 

http://memechristiane.over-blog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la couleur
Répondre
L
quelle est jolie avec ce bel ensemble!!!!<br /> <br /> ou trouve t'on ce modele de tour de cou??' Bon réveillon<br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
R
Quand Tite Rosalie veut, tite Rosalie a! <br /> <br /> Et oui, tu ne peux pas lutter mamie-jolie... elle est trop mignonne!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> Comme je l'ai dit chez toi : SUPER MIMI cet ensemble !<br /> <br /> Bravo, les enfants et les petits enfants ont besoin d'être gâtés !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
petite rosalie est vraiment ravissante avec ce bel ensemble !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité