Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
21 octobre 2012

Châle

Voila mon tout premier châle que j'ai fait pour ma fille es espérant que ca lui plaise car j'ai fait avec la laine que j'avais  

oh il es tout simple car étant donner comme vous savez je démarre le tricot et le crochet j'ai trouver les explications sur le blog de l.tricote 

merci de me dire sincèrement ce que vous en penser 

DSCN0956

 

DSCN0957

 

DSCN0958

DSCN0961

j'ai aussi faite cette petite bisouille au cas ou elle voudrais l'accrocher devant 

bon dimanche 

pattricia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Et bien pour un début, je trouve ce petit chale bien joli.<br /> <br /> Bravo et continues comme ça !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Je trouve ton point mousse très régulier et j'aime beaucoup la bordure au crochet ! Bravo !
Répondre
C
bonjour, Pour un premier châle, il est très réussi. Continues comme cela. Félicitations.
Répondre
D
ton chale est tres beau et j aime bien ce petit rappel de ta fleur bravo
Répondre
P
Pour info c'est la ice yarns spiral blend
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité