Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
12 octobre 2012

des noisettes en demet

c'est avec de la demet de la boutique de rosalie

que j'ai réalisé un sac au point de noisette

 

noisettes Collage 2

 

noisette 2

 

crocheté en double, ce fil est très agréable à travailler !

j'en ai commandé aussi en beige... que vais-je en faire ?

affaire à suivre...

marie-bobine's

 

édit :  j'ai utilisé presque 6 pelotes pour réaliser ce sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fan des sacs de toutes sortes , suis toujours contente d'en découvrir de nouveaux .<br /> <br /> le tien em plait beaucoup, j'ai aussitôt regardé chez Rosalie la laine que tu as utilisé , c'est pas cher et c'est qualité et beauté.<br /> <br /> je comprends que tu aies envie d'en recommander pour débuter un nouveau projet.<br /> <br /> Magnifique ton sac, bien profond, de quoi et balader avec un ouvrage au crochet.<br /> <br /> Felurbelge
Répondre
Q
Je redis bravo, on ne se lasse pas !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Bravo, très réussi et j'ai vu chez toi qu'il était doublé, je répète: bravo!
Répondre
P
j'aime beaucoup et en plus ces dans mes couleurs bisouxx
Répondre
D
ici ou sur ton blog il est toujour aussi beau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité