Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
29 juin 2012

Mes débuts au crochet

Depuis tant d'années, je tricote, mais il y a bien 30 ans au moins que je n'avais pas utilisé un crochet. Aussi j'ai eu bien besoin de l'expérience de mes filles pour m'y remettre. J'ai choisi un modèle très simple "half granny square", mais je pense que la très jolie laine Angora magic de Rosalie suffira à le mettre en valeur.

Voilà la photo des mes débuts...encore hésitants et irréguliers!

P1000714

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est sympa les couleurs j' aime beaucoup et tes points sont bien je trouve c' est comme le vélo ça ne se perd pas !! a bientôt pour la suite biz
Répondre
M
En effet quelles belles couleurs, il va être super beau ce châle! bises
Répondre
Q
Superbe début!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Il va être superbe ce châle tout en dégradés de rose!!!<br /> <br /> Bravo claude-rose, <br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
super il va rtre tres beau ce chale aller courage CLAUDE a bientot pour la suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité