Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 420
25 février 2012

Mon étole chauffe épaules !

Coucou tout le monde,

 

je viens aujourd'hui vous présenter mon étole qui avec l'ajout de petits boutons fait au crochet se transforme en un très joli chauffe épaules (enfin moi je le trouve très joli hihihihi)...

etole cal disou (1)

Et oui malgré les trous c'est quant même bien chaud!!!!


etole cal disou (2)

Vous aimez?

Clic sur la photo pour accéder à mon blog et découvrir d'autres photos....


Oups j'ai oublié de vous parler des laines!!!


pour mon étole j'ai donc utilisé 2,5 pelotes de " Sale winter brown" (clis sur le photos pour accéder à la boutique de notre chère Rosalie)

SALE WINTER BROWN


Et 4 pelotes de "misc sale cream"

misc sale cream


Vous pouvez me retouver ici: "les 1001 créations de Gaëlle"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations il est vraiment trés joli !!!!!
Répondre
R
Vraiment belle ton étole Gaëlle, très classe!<br /> <br /> Ces deux couleurs font merveille ensemble!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
D
superbe elle est tres jolie!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe j'aime beaucoup félicitations !!<br /> <br /> Bon dimanche @ bientôt
Répondre
Q
Elle est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité