Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 442
22 février 2012

Des feuilles dans le pommier...

 

10  pelotes de wintertime, beaucoup de patience et une super môman

pour les finitions...

 

IMG_0388

 

Cette wintertime est tellement jolie que j'ai craqué pour la springtime....

au prochain épisode !!! 


http://valroselou.over-blog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment magnifique !!!!!!<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle création et quelle originalité Bravo !!
Répondre
Q
Je me répète, mais c'est super original et très joli !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Décidément, je reviens de ton blog et je le trouve toujours aussi beau!!!<br /> <br /> Elle rend trop bien cette laine!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
ha dis donc quelle beauté!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité