Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
20 février 2012

1er colis chez Rosalie

Bonjour,

Je m'appelle Sylviane, j'ai 47 ans et je tricote depuis l'âge de 5 ans.

J'ai beaucoup de réserves mais je me suis laissé tenter par tous ces beaux fils sur le site de Rosalie ...

Voici ma première commande (passée mardi dernier et reçue aujourd'hui en début d'après-midi) :

colis ice ete

- en rose pâle : Wool superfine, en bleu ciel : Sale ribbon et en bleu marine : Bunny.

Yapluka trouver des modèles pour tricoter ces beaux fils !

Merci Rosalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que c'est difficile de résister !<br /> <br /> bon amusement, je te souhaite beaucoup de plaisir<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Le choix est difficile... tellement de matières intéressantes !! Pour la santé de ma bourse, j'ai décidé de n'acheter que pour des ouvrages précis...<br /> <br /> Qu'entends-je ?? et pourquoi je ne tiendrai pas !?!<br /> <br /> :D ;D
Répondre
C
Bonjour et bienvenue Sylviane.<br /> <br /> Très belles pelotes j'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> <br /> Bon tricot @ bientôt ;-)
Répondre
R
Pas de quoi Sylviane, merci à toi!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tes jolies laines!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
oui c est dur de ce retenir elles sont tellements belles<br /> <br /> bon tricot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité