Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
11 février 2012

shawl

Je viens de finir un shawl pour offri à une copinaute

shawl

 

la laine de Rosalie est superbe vraiment, la qualitée excellente !!!

 

j'ai pris la laine angora prémium green

1 pelote à suffit

 

modèle pris ici:

http://www.ravelry.com/patterns/library/dream-stripes

 

logo1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe, bravo !<br /> <br /> Denise
Répondre
M
merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour le lien vers ce très joli modèle dont, cerise sur le gâteau, les explications sont en français ! Tu l'as bien réussi et la laine paraît vraiment très douillette !
Répondre
T
bravo très beau travail!<br /> <br /> Bisous ;) ♥
Répondre
P
Félicitation il est très joli sans les rayures, moi aussi j'aime beaucoup la couleur,bravo.<br /> <br /> (à mémé Christiane: bonne suggestion, à l'avenir je n’oublierai pas de tout noter)<br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité