Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 380
10 février 2012

encore un petit gilet

  • un petit gilet de l année dernière
  • que j ai porté et porté.
  • laine magic wool un paquet de 4 pelotes un crochet 5 et hop un gilet
  • super cette laine un regalIMG_0290IMG_0291
Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour repondre a la question de feedautomne.<br /> <br /> le paquet de 400grammes tout tout juste avec un crochet no 5 pour une taille 38 40
Répondre
V
Très, très sympa le shrug... j'aime beaucoup.
Répondre
F
Juste pour pouvoir me rendre compte, votre joli gilet, il convient pour quelqu'un qui fait approximativement quelle taille ? (je ne suis pas une petite mince, autant que je vise juste pour les quantités).<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Feedautomne
Répondre
B
rosalie moi non plus je ne suis pas fan du modele, mais la j aime bien
Répondre
R
Superbe shrug!!!<br /> <br /> En général, je ne suis pas fan, mais là j'aime bien!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité