Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
5 février 2012

coucou

bonjour a toutes

je me presente nadege 56 ans bientot grrrrrrrr

maman de deux grands enfants et trois petits enfants pour qui je bidouille pas mal

je vous rejoint parce que j adore tricotee et je trouve que vous faites des merveilles

voila bizzzzzzzzzzzzzz a toutes

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi Nadège !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de votre acceuil<br /> <br /> suis emue <br /> <br /> <br /> <br /> http:// doudoune365.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz a toutes
Répondre
C
Bonjour Nadège<br /> <br /> Bienvenue parmi nous <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
R
Coucou Nadège!<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> Oui, donnes moi l'adresse de ton blog pour que je t'ajoute aux fans de yarn!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
bienvenu parmi nous<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité