Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
27 janvier 2012

Ma commande

Hier j'ai reçue ma commande de laine

il y a:

 

de la laine angora mohair vert anis pour faire un shawl

 

et de la laine pour faire des carrés granny afin de monter un plaid

 

DSC00041

 

logo1

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien beaux coloris <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes jolies créas<br /> <br /> @ bientôt :-)
Répondre
L
une bien jolie commande !!!
Répondre
M
merci disou<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
miamiam!! tu vas te regaler!! Je suis moi meme sur un ouvrage avec ce meme fil! Il est d'une douceur et d'une delicatesse incomparables...<br /> <br /> Bonne journee a toi!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité