Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
20 janvier 2012

re : mon bonnet et ma tronbinne

en photo cette fois ,tête de linotte que je suis !!!!

et pour que vous puissiez rire un peu !

mon bonnet et la coquine que je suis !

SAM_0068     lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le bonnet va bien avec le poncho ET la coquine. A quand une photo de l'ensemble ?? !!
Répondre
L
vous etes trop chou !!!<br /> <br /> la prochaine fois je vous fait une photo de l'ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ah! je découvre enfin mon adorable Lolo!<br /> <br /> Une bonne tête, comme je l'imaginais!<br /> <br /> Et ton bonnet de va à ravir!<br /> <br /> Bisous ma Lolo!
Répondre
I
C'est beaucoup mieux avec la photo!!!!!!
Répondre
G
Oui c'est vrai qu'avec la photo c'est mieux!!!hihihihi T'es comme moi toi!!!! A chaque fois j'oublie les photos!!!!oh que c'est joli on peut voir l'ensemble porté? oui je sais j'en demande toujours plus! bisous ma belle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité