Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
12 janvier 2012

Bonjour

Bonjour

Contente de me joindre à vous,  je m'appelle Carole, j'ai 41 ans, pas d’enfants, mais cinq nièces et trois chats.

Je couds, crochète un peut et en ce moment tricote beaucoup.

J’ai commandé récemment des pelotes yarns chez Rosalie (pas déçue et  reçues très rapidement merci encore)  

 J’ai réalisé un châle  Abyssal terminé juste avant les fêtes et offert pour Noël

En version aérienne très doux  au toucher et agréable à tricoter


DSC04613


DSC04615

 

Mon blog http://caro-fil.blogspot.com/

 

Bonne journée @ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment joli ton châle!Je trouve le résultat super joli avec la demet (j'en ai plein! ça tombe bien!)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Merci Carole !<br /> <br /> il me semblait bien qu'il devait y avoir un p'tit zigouigoui et pas une laine lisse<br /> <br /> Sympa ton blog !! tu réussis tous tes loisirs avec plusieurs sortes d'aiguilles !!
Répondre
C
Bonsoir lolo64<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir Leelou<br /> <br /> Le châle a été réalisé avec le fil Demet Wool voici le lien http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/demet_wool_beige<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bonsoir carole <br /> <br /> bienvenue à toi !!!!<br /> <br /> trés joli ton chale<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité