Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
11 janvier 2012

a mon tour de vous rejoindre... ichamael 42ans, 2

a mon tour de vous rejoindre...

ichamael 42ans, 2 enfants, 2 chats et une pélée de poissons

tombée dans le crochet quasiment a ma naissance (à 5 ans mon arrièregrandmère a décrété que comme je voyais ses fautes il fallait que je m'y mette) , le tricot un peu plus tard et depuis je n'arrete plus c'est une vrai passion...voir drogue comme qui dirait mon mari (j'ai toujours 1 ouvrage avec moi n'importe ou...lol)

j'ai recu dernierement de la part de Disou

de la wool superfine (et c'est vraiment superfin)

DSC01466

 
mais j'ai déja 1 idée de ce que ces pelotes vont devenir
et je me réjouis de l'utiliser
 
 pour le moment elles attendent que j'aie terminé 1-2 en cours...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi <br /> <br /> il me tarde de voir ce que tu va faire avec la jolie laine bleu ,j'ai commander la même par plaisir ,mais pas d'idées ,mais bon j'ai bien d'autres en cours à finir avant <br /> <br /> bises
Répondre
R
Coucou Ichamael et bienvenue à toi!<br /> <br /> termines vite tes encours et montres nous ce que l'on peut faire de beau avec cette jolie laine!<br /> <br /> Gros Bisous!<br /> <br /> Rosalie***
Répondre
P
Enchantée de faire ta connaissance .... Et quel joli prénom...
Répondre
T
Oh super gentil de la part de Disou , sympa!<br /> <br /> Bisous ;) ♥
Répondre
D
Eh ben il etait temps que t'arrives!! On est toutes deja installees et toi tu te pointes pepere!!! lol!! On dit bien que les suisses ils ont le temps... lol!! 1-2 encours (t'as oublie quelques chiffres apres le 2 =>543846868462876488)<br /> <br /> BIENVENUE SANDY!!!<br /> <br /> bisoudisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité