09 janvier 2012

bonsoir

bonsoir. je suis PASCALE nom de scène:B.PASCALINE. je suis une maman de 51 ans de 2 grands garçons qui sont parti depuis peu de chez moi pour voler de leurs propres ailes. j adore tout ce qui est tricot ,crochet,broderie,couture depuis ma plus jeune enfance.et fait tout ça tous les jours après mon travail. j ai commander chez yarn paradis au moins 4 fois avant de connaître ROSALIE tout a fait par hasard chez les GRANNY MANIA dont je fait partie aussi.et étant très curieuse de tout, j ai fait un tour sur son blog très régulièrement... [Lire la suite]
Posté par bpascaline à 23:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 janvier 2012

contente de me joindre à vous !!!!!!

c'est avec grand plaisir que je rejoins le blog ,  maman de 43 ans ayant trois enfants ,j'ai eu la chance de découvrir le blog de rosalie il n'y as pas si longtemps et grâce à elle la passion du crochet et du tricot est devenus une évidence pour moi ,pourtant débutante je ne peu plus m'enpécher de bidouiller , j'ai commander il y as peu de la laine via sa boutique et ce n'est pas sans mal que j'ai commencer un poncho ,promis dés que je l'aurrais fini je vous le montre ,certaine que ce blog me permettra d'évoluer et de... [Lire la suite]
Posté par lolo641969 à 22:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 janvier 2012

Mon premier South Bay 2012

Voilà, après Olivia (certainement la benjamine), me voici, tout aussi certainement la doyenne, avec ce châle vite fait, bien fait (à force de le faire, je le connais par coeur) je l'offre mercredi à une amie pour son anniversaire 5 pelotes  de Merino Podio. Un fil un peu sec qui met le dessin en valeur  et donne un beau tombé En réalité il est bleu clair
09 janvier 2012

Notre bannière!

Bonjour les filles! Ce matin je passe vite fait pour mettre à votre disposition l'image de notre bannière pour vos blogs! la voici : Très bonne journée à toutes! Bisous! Rosalie***
Posté par rosalie8 à 06:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2012

Une Novice au crochet ;-)

Bonjour a toutes, je suis trés heureuse de rejoindre ce blog collectif le tout premier pour moi ;-) J'ai également découvert la boutique de Rosalie une vrai caverne d'Ali baba LOL Je suis Angélique 29 ans, j'ai 3 filles (le girl power ;-) Manon 4 ans, Noémie 2 ans et Rose 1 an. J'ai crée ma toute première couverture en granny old américa le mois dernier. Actuellement je termine un tapis nounours et je réalise un petit sac à main. Je suis heureuse de faire partie de ce blog d'échanges et de partage. Merci a Disou ;-)
Posté par legirlpower à 19:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2012

Mamita

Bonjour à toutes ! C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins ! Comme Disou, je viens de recevoir ma commande et je n'ai donc pas d'ouvrage à vous montrer mais ça ne saurait tarder ! J'ai bientôt 51 ans et 2 enfants adultes. Je suis grand-mère depuis 6 mois, d'un petit garçon qui fait ma joie mais qui vit bien loin de moi. Je crochète et tricote depuis l'enfance . Voici mes petites yarns... Mamita
Posté par mamita16 à 19:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 janvier 2012

Toc toc toc! Je peux entrer?

Ca y est!! Je vous rejoins enfin!! Je suis Disou, j'ai 44 ans, deux enfants, je suis une crochet et tricot addict depuis l'age de 12 ans, je suis prof d'anglais en arret de travail suite a des complications operatoires du dos et j'adoooooore les petites pelotes de Rosalie!!! Je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit avec du fil Yarn Paradise car je viens de recevoir ma premiere commande!! Alors je file!! Comme vous pouvez le constater J'AI DU PAIN SUR LA PLANCHE MOA!!! bisoudisou
Posté par disou à 17:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 janvier 2012

Mon premier châle Half-Granny

Bonjour ! Je m'appelle Olivia , j'ai 10 ans et je suis la fille de Rosalie*** ! Je vais vous présenter mon premier châle Half-Granny . Je l'ai fait en Acryl Lurex .Et en crochet n°4,5 Voici la laine... (Clic sur l'image pour la voir dans la boutique) et voici le diagramme! A bientôt les Yarneuses !!! Olivia(Hitomie)
06 janvier 2012

coucou !!

Me voilà donc, dès ce soir, membre du blog qui mène droit au paradis des laines... chic !!
Posté par louisrosalie à 22:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 janvier 2012

Coucou

Rosalie et les filles Contente de partager cette nouvelle aventure avec vous!! c'est vrai que ces laines sont trop belles! suis complètement addict moi!! surtout de la Magic Glitz... encore rien fait avec,because j'engrange j'engrange, pour avoir sous la main le jour où ça va me prendre! plein d'idées, y'a plus qu'à Apart ça,je suis Annie (Granny-envie sur canalblog), j'ai 56 ans, 5 enfants et 5 petits enfants je crochète et je tricote j'ai un blog http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com j'suis bavarde, mais... [Lire la suite]
Posté par Grannie-envie à 16:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,