27 novembre 2013

gilet en rond

Bonjour à toutes,    Voici mon dernier ouvrage crocheter avec de la laine de chez Rosalie. Je voulais de la couleur....et de l'originalité! Et je suis très satisfaite du résultat! Voyez par vous même:    Il a un succès fou!   Bisous
Posté par toutouig à 08:29 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 novembre 2013

Mes petites pelotes... re

Bonjour, Voilà une photo de mes petites pelotes prise au mois d'avril ou mai 2013, il va sans dire que j'en avais déjà beaucoup avant de connaître la boutique de yarns paradise de Rosalie et que depuis, j'en ai encore acheté!!!!! Hé oui, je ne sais plus ou les mettre!!! De quoi je souffre docteur, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter encore et encore.... lolll J'ai déjà réaliser quelques ouvrages, mais je ne les publierai pas, car ils ne sont pas réalisés avec de la laine venant de chez Rosalie. Echarpes, tunique, châle, jupe,... [Lire la suite]
Posté par dominique1967 à 02:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 novembre 2013

Mes petites pelotes....

Posté par dominique1967 à 02:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 novembre 2013

Calamity Chèche!!!

Bonsoir à toutes! Quand j'ai vu le tuto que nous proposait notre Rosalie, ça m'a tout de suite plu! Un peu de Silk grise, une bordure en Angora Design, quelques petites heures de crochet très agréables, et voilà! Il est un peu petit pour moi, il sera donc destiné à une petite fille de ma famille à Noël!  merci Rosalie!!!  bon week end à toutes! avec des bisoux!
23 novembre 2013

Après plus d'un an, il était temps ....

Bonjour à toutes, Hé oui, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je commande ma laine dans la boutique de Rosalie!!!!! Et cela fait donc a peu près autant de temps que Rosalie m'invite à vous rejoindre. Alors voilà, je me présente, je suis une femme de 46 ans, mariée, et j'ai deux fils (25 et20) et deux chiens. J'habite en Belgique dans le brabant wallon. J'adore tricoter et crocheter, mais ma préférence va au crochet, car je trouve que cela monte plus vite, qu'on peut plus facilement créer ses propres modèles et surtout,... [Lire la suite]
Posté par dominique1967 à 15:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 novembre 2013

ENCORE UN CHALE SBS = ADDICTION ! lol

Coucou, Et oui, je sais, j'ai encore cédée à la tentation de crocheter ce modèle de Châle SBS... et j'adooooooore ! Lol Châle SBS réalisé avec un crochet 5 et la jolie laine de Rosalie : Tropical Colori, un vrai régal cette laine... 2 pelotes de 100 grs. Vous trouverez plus d'informations et de photos sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val... Encore un grand merci à toutes celles qui me laissent de gentils messages ici ou sur mon blog et auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre par manque de temps... J'en profite... [Lire la suite]

23 novembre 2013

LE CALAMITY-CHECHE! Joli petit tour de cou au crochet!

Coucou! Voici encore un petit modèle de tour de cou style cow-boy, facile et rapide à faire : Le Calamity-chèche! En Pure alpaga (clic) Celui ci a été réalisé avec 2 pelotes orphelines de Baby alpaga (n'existe plus) En Silk (clic) 2 pelotes suffisent! Encore une idée de cadeau pour NoEl ;o) ♥♥♥ Les explications et le diagramme (maison!) sont chez moi! lespetitescreationsderosalie.com/ Bisous à toutes! Rosalie***
19 novembre 2013

Le Summer Flies de Maryse!

Coucou! Voici un magnifique châle SUMMER FLIES tricoté par Maryse , une copinette qui m'a confié la mission de vous le montrer pour elle! Magnifique, non? ♥♥♥ Réalisé avec la belle et douce ANGORA DESIGN (clic) ♥♥♥ Vous trouverez les explications en français (payantes 2.09€) de ce joli modèle imaginé par Donna Griffin (clic) sur Ravelry (clic). ♥♥♥ Un grand bravo à Maryse pour son talent, et un grand merci pour son partage! Bises à toutes! Rosalie***
18 novembre 2013

UN AUTRE SNOOD

toujours dans un reste de laine     voila c est tout pour aujouhui   DOUDOUNE  
18 novembre 2013

un snood et son bonnet

coucou  je vient de faire ce snood dans un reste de laine de notre chere boutique en ligne         tres agreable a tricoter qua crocheter j avais fait un chale avec   voila bonne soiree a toutes   DOUDOUNE