Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
8 novembre 2016

Crochet: "petit challenge entre amies #2"

Bonjour,

Comme il parait qu'il vaut mieux tard que pas du tout, aujourd'hui je viens te montrer ma participation au "Petit Challenge entre Amies #2",  qu'a organisé Laetitia du blog By Laemelise et que j'ai fini il y a quelques jours a peine.

Pour la fiche technique:

Il m'a fallu presque un lot (soit 4 pelotes) de la très belle "Summer Rose" light brown Ref: 36357 et un crochet N° 4,5mm.

Le modèle vient de Ravelry : Dimholt pattern by Jasmin Räsänen 

C'est un modèle libre mais pas en Français, par contre il y a des diagrammes bien parlants qui facilitent la vie

Je te montre en photos mon interprétation:

Châle Dimholt Fin (2)

Châle Dimholt Fin (6)

C'est un modèle original et asymétrique, très sympa qui se porte de beaucoup de façons différentes.

N'oublie pas de rendre visite a By Laemelise pour voir les interprétations de toutes les participantes.

Et un petit tour chez Moi pour voir plus de photos de mon châle.

Voilà, c'est tout pour le moment... Je te souhaite une très belle journée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique!<br /> <br /> merci pour le lien!
Répondre
I
oh bien joli
Répondre
A
Bonjour j'aime beaucoup la forme de ce chale que je voudrais faire pour ma petite fille de 16 ans, couleur noir mouchete blanc c'est ce qui lui plairait, combien de pelotes faut il pour le réaliser, et comment faire pour avoir le diagramme, merci de vos conseils et bonne journée Alciaquoise
Répondre
C
quelle modernité avec ce choix de couleur, j'aime vraiment bien.<br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
P
Tres joli!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité