Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
5 septembre 2016

GRAND JEU DE LA RENTREE! DES PELOTES A GAGNER!

Coucou les Yarnettes!

Et oui! Encore des pelotes à gagner comme à chaque rentrée!

J'espère que ça vous fait plaisir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

affiche

 

Date limite de participation : dimanche 9 octobre!

Bonne chance à toutes!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
nous sommes arrivé en février, et cette annonce reste encore et toujours en haut de page.... sans suite... qui a été l'heureux(se) gagnant(e) ?<br /> <br /> est-ce volontaire ou un bug ?<br /> <br /> il faudrait remédier à cela, car pour les nouveaux visiteurs cette différence de dates donne l'impression d'un blog inactif ! (c'est le retour d'amies à qui j'ai conseillé une petite visite...)
Répondre
M
Oh la la la j'avoue que je suis complètement sous le charme de ce jeu de la rentrée !!! Je suis ravie de participer car j'aime énormément de laines sur votre site alors je pense que si, par bonheur, mon nom était tiré du chapeau du tirage au sort, je n'aurais pas de souci à trouver une laine toute douce pour crocheter quelque chose pour cet hiver !!! Merci beaucoup à vous Rosalie et belle rentrée !
Répondre
C
bonjour Rosalie,<br /> <br /> Dingo de ces laines, j'ai attrapé très jeune la maladie de la meripagachmèrewool,<br /> <br /> c'est 100% pas grave mais 100% faudrait que je gagne au loto pour m'offrir une boutique :-)<br /> <br /> alors hi hi, je tente ma chance pour me tricoter encore un petit irlandais avec la superbe : Superwash Merino Extrafine marine foncé - fnt2-43074<br /> <br /> Houlala, que la chance soit avec vous tous petits Pagayarn<br /> <br /> et merci à vous Rosalie pour tous vos bons conseils.
Répondre
N
Bonjour Rosalie,<br /> <br /> Merci pour ce nouveau jeu.<br /> <br /> Tes laines sont vraiment superbes alors je tente ma chance avec <br /> <br /> la Primadonna arc en ciel sku fnt2-40633.<br /> <br /> Belle rentrée à toutes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité