Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
3 août 2016

gilet asymétrique

Bonjour, mesdames , ptite réalisation faite il y a plusieurs samines mais pas le temps de vous montrer...

Modèle de chez Drops design que je trouvais bien sympa et voilà, crochet 3.5 avec quelques modif tout de même, car je voulais le col plus long .

Très facile à réaliser et super chaud pour cet hiver.

Bonne soirée à vous.Claire

20160602_130409

20160602_130318

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci , mesdames.Claire
Répondre
H
Il est superbe j'aime vraiment beaucoup. Il est vraiment tentant. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
R
SUPER SYMPA!!!^^<br /> <br /> Un magnifique gilet, le col est vraiment chouette!<br /> <br /> Bravo Clairounette!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
super beau<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> peux-tu nous mettre le lien chez drops s'il te plait, merci<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité